De ses premiers croquis dessinés sur un cahier de brouillon à l’ouverture de sa boutique STL Paris, en passant par ses années dans le prêt-à-porter de luxe, Estelle Lin a toujours été fascinée par l’habillement, et la manière dont les Femmes ont de s’apprêter. Elle sait à quel point le revêtement est important au quotidien afin de se sentir forte et en confiance. 

Elle se souvient du choix cornélien que devaient prendre ses tantes et sa mère pour choisir entre tradition et modernité lors de grandes célébrations. « Porter un Qipao * ou une robe de soirée ». C’est dans cette optique qu’Estelle créa sa marque STL Paris. En effet, Estelle Lin porte à travers sa marque, l’étendard de la femme moderne, multiple, et transcendant les différences culturelles, tout en affirmant son identité. Du casual au plus élégant, Estelle Lin a crée une marque accompagnant toutes les femmes au quotidien.

A travers ses collections saisonnières, Estelle se renouvelle sans cesse et créer de nouvelles silhouettes afin de capturer la vivacité constante des femmes d’aujourd’hui. Dans sa collection permanente Signature, sa marque présente des pièces intemporelles asiatiques qui honorent ses origines.

* Qipao en chinois 旗袍 : robe / tunique chinoise d’origine Mandchoue, réactualisée par les Shanghaïens au XXème siècle.